vedia

Il s’appelle Bertrand. Il est Stavelotain. Il vient d’avoir tout juste 30 ans. Et il voyage beaucoup, vraiment beaucoup. Son rêve, c’est de faire le tour du Monde. Un rêve qu’il débutera, si tout va bien, l’été prochain. A travers ce grand voyage, le globe-trotteur tentera de faire passer un message : voyageons autrement, voyageons de manière éco responsable.

IMG_20220329_164659.jpg
IMG_20200911_004450_edited.jpg

RTBF - VIVREICI

Le Liégeois Bertrand Chavet, 29 ans, est un véritable globe-trotteur. Il a déjà parcouru 45 pays du monde et n'est pas prêt de s'arrêter.

VIVACITÉ :
BERTRAND A PARCOURU L'EUROPE EN TRAIN CET ÉTÉ

Chaque jour Pascal Michel met un liégeois à l'honneur dans "Vivre Ici". Aujourd'hui c'est Bertrand Chavet. Il a 30 ans et est l’honneur ce matin dans le Jour Verviers. Professeur d’anglais et d’allemand à l’institut Notre Dame à Heusy, il a visité l’Europe en train pendant 57 jours cet été.

IMG_20200911_005804.jpg

L'AVENIR.NET

Bertrand Chavet a passé les deux mois d’été à parcourir l’Europe, sac au dos, sans jamais prendre l’avion.

Transition - Citoyen du monde responsable
"Pour moi, on peut être un citoyen du monde responsable". C'est l'idée de Bertrand alias Le Chav' en voyage qui a décidé de placer l'éco-responsabilité au cœur de sa passion et invite les autres à emboiter le pas!"
Voir plus